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Concentrez-vous sur l’essentiel de votre métier en choisissant Easy Docmaker pour gérer vos données.

Easy Docmaker est un outil qui redonne du sens à votre travail. Grâce à la gestion et la struc­tu­ra­tion de vos produits, cette plate­forme faci­lite l’accès à vos données. Elle amène de la cohé­rence au discours, redonne un cadre clair en gérant les contra­dic­tions, unifie le message et va à l’essentiel. Elle vous offre une nouvelle autonomie.

Gérez votre commu­ni­ca­tion multi­ca­nale de façon trans­ver­sale – de vos docu­ments impri­més aux plate­formes digi­tales – avec une gestion des langues, des supports et des conte­nus à partir d’une seule et unique source.

Avec Easy Docmaker, vous passez  de données désorganisées et partielles à des données structurées et enrichies

Sans Easy DocmakerAvec Easy Docmaker

La majo­rité des utili­sa­teurs travaillent avec des fichiers Excel et importent manuel­le­ment les données sur les plate­formes de vente et de commu­ni­ca­tion. La compi­la­tion de ces données est un travail labo­rieux, redon­dant, inutile et une source d’erreurs colossale.

Les données sont collec­tées sur les diffé­rentes sources (ERP, fichiers Excel, CSV, etc.). Elles sont ensuite enri­chies d’images, de texte, de traduc­tions, de vidéos par les services de marke­ting, de produc­tion, ainsi que les filiales et les parte­naires externes autorisés.

Vous avez une vue synthé­tique de vos produits et de leurs carac­té­ris­tiques et pouvez réagir rapi­de­ment sur les marchés et aux événe­ments. Le contrôle et la diffu­sion de ces données sur les diffé­rents supports impri­més ou en ligne sont facilités.

Avec une inter­face stan­dar­di­sée, la compi­la­tion simpli­fiée des données et les flux de travail inté­grés, Easy Docmaker assure une gestion rapide et effi­cace des données et vous offre des options de publi­ca­tion flexibles ainsi qu’une écono­mie de temps de travail.

Service clé en main

Grâce au support tech­nique de CreaVox, profi­tez d’une solu­tion sur mesure, adap­tée à vos spéci­fi­ci­tés et vos usages. Ensemble, nous établis­sons une struc­ture de données et défi­nis­sons une métho­do­lo­gie adéquate pour créer un envi­ron­ne­ment de travail opti­mal. Vous pouvez comp­ter sur une assis­tance person­na­li­sée tout au long de la réali­sa­tion de vos projets.

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Toute votre collec­tion à portée de clic

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Les images produit peuvent être en lien avec une banque d’images

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Disponible partout avec un simple navi­ga­teur web, connexion sécurisée

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Donnez un accès restreint à vos traducteurs.

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Plusieurs canaux de sortie vous permettent de prépa­rer un cata­logue, une liste de prix ou votre site web

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Télécharger la fiche produit en PDF toujours à jour.

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Editez le contenu des produits via des menus dérou­lants pour éviter les erreurs de saisie

En lien avec votre ERP

Si vous utili­sez un ERP ou un PIM, vous pouvez profi­ter des avan­tages d’Easy Docmaker car notre solu­tion peut être utili­sée en tant que midd­le­ware. De cette manière vous pour­rez réali­ser vos cata­logues et les traduire si besoin de manière simple. Notre agence vous enlè­vera certai­ne­ment une épine du pied. Nous vous garan­tis­sons des délais de livrai­son rapide et un travail profes­sion­nel de mise en page.

Vous souhaitez en savoir plus ?
N’hésitez pas à nous contacter.

Nous serons heureux de vous faire décou­vrir toute la simpli­cité d’Easy Docmaker.

CreaVox Sàrl

Rue du Soleil 17
2504 Biel-Bienne

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032 315 00 50
hello@crea-vox.ch

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